L’équipe nationale brésilienne des moins de 20 ans, l’un des adversaires du Maroc au Mondial, a remporté une victoire 2-0 contre le Paraguay lors d’un match amical, dans le cadre de sa préparation pour la prochaine Coupe du Monde U20.
L’équipe brésilienne a affiché une forte domination tout au long de la rencontre, une performance qui a impressionné l’entraîneur Ramon Menezes. La maîtrise du jeu et les deux buts inscrits par João Cruz à la 7e minute et Erick Belé à la 79e minute ont insufflé une grande confiance à l’équipe avant son deuxième match amical contre le même adversaire, prévu ce lundi.
Les jeunes de la Seleção se concentrent désormais sur la phase finale de la Coupe du Monde FIFA U20, qui se tiendra au Chili du 27 septembre au 19 octobre 2025. Le Brésil se trouve dans le groupe C, un groupe difficile qui comprend le Maroc, le Mexique et l’Espagne. Les Lionceaux de l’Atlas débuteront leur parcours dans le tournoi par un match contre l’Espagne, suivi de leurs rencontres avec le Brésil et le Mexique.