Tissoudali décisif en playoffs
Tarik Tissoudali semble avoir retrouvé sa forme et signe sur une bonne fin de saison avec la Gantoise (KAA Gent). L’international marocain a été l’un des passeurs décisifs de son équipe qui est allée s’imposer 0 – 4 sur le terrain du Cercle de Bruges.
Entré en jeu à la 59ème minute de jeu, Tissoudali ne tardera pas à livrer la passe décisive du troisième but des visteurs. Le Lion de l’Atlas va profiter d’un long ballon dans le dos des défenseur pour servir l’attaquant nigérian Gift Orban qui va tripler la mise pour Gent (0-3, 64e).
Tarik était également à deux doigts d’ajouter son nom à la liste des buteurs avec un tir qui n’est pas passé trop loin des filets du portier Polonais Radoslaw Majecki (71e). Le Marocain va se montrer de nouveau dangereux à la dernière minute du temps réglementaire en offrant un caviar à Hugo Cuypers mais ce dernier ratera bizarrement son tir.
Les coéquipiers de Tissoudali consolident leur leadership dans ces playoffs pour L’UEFA Conference League avec 37 unités, devançant de 7 points leur poursuivant direct, le Standard de Liège.