Said Chiba prend les rênes du FUS pour trois saisons

C’est officiel, Said Chiba est le nouvel entraîneur du FUS de Rabat. L’ancien sélectionneur national des U17 a signé un contrat de trois ans avec le club de la capitale, succédant à Jamal Sellami, parti entraîner la sélection jordanienne. Chiba, qui a déjà porté le maillot du FUS en tant que joueur, revient au club après avoir conduit les Lionceaux de l’Atlas en finale de la CAN U17 et aux quarts de finale de la Coupe du Monde U17.

Le nouveau coach du FUS a pour mission de redonner au club ses lettres de noblesse. Le FUS, champion du Maroc en 2016 et vainqueur de la Coupe de la CAF en 2010, traverse une période difficile ces dernières années, se contentant de finir la saison au milieu de tableau en championnat et peinant à dépasser la phase préliminaire des compétitions continentales.

Pour atteindre ses objectifs, Chiba devra s’appuyer sur son effectif actuel et de nouveaux joueurs attendus durant le mercato estival. Le club espère que ces renforts permettront de renouer avec le succès et de retrouver les sommets du football marocain et africain.