Le PSV Eindhoven de Saibari faisait face en barrage retour à la Juventus Turin après le match aller qui a vu le club Turinois remporté la première manche sur le score de 2 buts à 1.
Sur cette rencontre les coéquipiers du Lion de l’Atlas sont parvenues à revenir à égalité sur l’ensemble des deux rencontres en parvenant à remporter la rencontre 2 buts à 1 avec le but capital d’Ismael Saibari pour le 2e but pour parvenir à arracher la prolongation. Un but plein d’opportunisme mais plein de sang-froid de notre lion qui est récompensé de sa prestation.
Auteur d’une belle prestation, le milieu marocain a encore une fois envoyé un message au sélectionneur national qui va devoir faire preuve de calme pour parvenir à choisir le groupe complet et, plus encore, pour établir la liste de départ pour les prochaines échéances.
Un Saibari qui a eu plusieurs occasions de faire pencher la rencontre en la faveur du club néerlandais mais le gardien de la Vieille Dame a réalisé de belles parades… avant de faire une belle erreur pour qu’un des coéquipiers de Saibari ne trouve lui aussi la faille pour offrir l’avantage au PSV. Saibari qui aura sans doute été l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur de son équipe et qui aura grandement contribué a la qualification du PSV Eindhoven pour les 1/8eme de finale de la C1 et ou Ismael Saibari sera à n’en pas douter l’un des hommes fort… une bien belle anneé de C1 pour nos marocains qui sont parmi les meilleurs joueurs au sein des meilleurs équipes.