Sabiri brille, Azarou décisif : Ajman s’impose face à Al Urooba

L’attaquant marocain Walid Azarou a été l’homme fort d’Ajman lors de la victoire 2-0 sur la pelouse d’Al Urooba. Auteur de deux passes décisives, il a notamment permis à son compatriote Abdelhamid Sabiri d’inscrire le second but de la rencontre.

En déplacement au stade Dibba Al Fujairah pour le compte de la 10ème journée de la UAE Pro League, Ajman a longtemps buté sur une défense locale bien en place. Il a fallu attendre la 81ème minute pour voir Azarou délivrer une passe à Flemmings, qui n’a pas tremblé pour ouvrir le score.

Dans le temps additionnel (96e minute), Azarou a une nouvelle fois fait parler sa vision du jeu, en trouvant Sabiri. Ce dernier a inscrit son premier but en championnat, scellant ainsi une victoire méritée pour les visiteurs.

À noter également la présence d’autres joueurs marocains dans les rangs d’Ajman : Isam Faiz, titulaire au coup d’envoi, a cédé sa place en cours de match à son compatriote Anas Mtitiche. De son côté, Mohamed Souboul est resté sur le banc.

Avec cette performance, Ajman continue de s’appuyer sur l’apport de ses joueurs marocains, confirmant leur rôle dans les ambitions du club cette saison.