Romain Saiss : « Tous les nouveaux joueurs sont impliqués »


Le capitaine de la sélection nationale, Romain Saiss, s’est exprimé sur les défis qui attendent les Lions de l’Atlas à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023). Saiss, un pilier de l’équipe, a souligné l’importance des matchs à venir, à la fois amicaux et de qualification, pour se préparer au mieux en vue du tournoi qui débutera en janvier prochain.

“Nous avons des matchs importants à venir, tant en amicaux qu’en qualifications”, a déclaré Saiss. “Il est essentiel de continuer notre préparation pour être prêts dès le début de la compétition, la CAN 2023. Nous devons tirer des leçons des deux matchs que nous avons disputés en juin et retrouver ce qui a fait notre force par le passé, que ce soit en Coupe du Monde ou lors des matchs du mois de Mars.”

Le joueur marocain a également salué l’implication des nouveaux membres de l’équipe nationale. “Tous les nouveaux joueurs sont impliqués, ils travaillent bien, et c’est encourageant pour la suite”, a-t-il ajouté. Cette unité au sein de l’équipe nationale du Maroc est un élément clé pour viser la réussite lors de la prochaine CAN.