Regragui dévoile sa liste pour affronter la Centrafrique.
Le sélectionneur national, Hoalid Regragui, a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Le Maroc affrontera la République Centrafricaine les 12 et 15 octobre prochains au Stade d’honneur d’Oujda.
L’attaquant de Lille, Osame Sahraoui qui a brillé ces derniers mois, intègre pour la première fois les Lions de l’Atlas. Cette convocation est une récompense pour ses performances en club et une nouvelle preuve de la volonté de Regragui de renouveler constamment son groupe. Il profite également de l’absence du joueur du Real Madrid, Brahim Diaz, pour cause de blessure.
Malgré une qualification déjà acquise, les Lions de l’Atlas abordent ces deux matchs avec l’ambition de conserver leur première place dans le groupe B. Les Marocains, vainqueurs du Gabon (4-1) et du Lesotho (1-0), comptent actuellement 6 points. La Centrafrique et le Gabon, ex-aequo avec 3 points, tenteront de leur compliquer la tâche.
Ces deux rencontres permettront à Regragui d’affiner ses choix en vue des prochaines échéances et de continuer à construire une équipe compétitive.