Reda Belahyane très courtisé
L’international marocain de l’Hellas Vérone attire de plus en plus l’attention de nombreux clubs. Le milieu de terrain marocain, qui évolue cette saison en Serie A après son transfert en provenance de Nice, suscite l’intérêt de plusieurs équipes, notamment en Italie.
La Lazio de Rome a été la première à formuler une offre : un prêt avec option d’achat quasi obligatoire fixée à 12 M€. Une proposition initialement acceptée par le club italien avant qu’il ne se rétracte, espérant obtenir une somme plus élevée. Par ailleurs, le joueur et ses conseillers ont été aperçus à Milan pour discuter avec les dirigeants des Rossoneri. Aujourd’hui, L’Équipe révèle que le Stade Rennais souhaite également recruter le Lion de l’Atlas dès cet hiver. Le club breton, déjà actif sur le marché des transferts, cherche à se renforcer pour bien aborder la phase retour de la saison et répondre aux attentes d’un Jorge Sampaoli exigeant sur le recrutement.
Un autre club français reste également à l’affût : l’Olympique de Marseille. Si les dirigeants marseillais se montrent pour l’instant discrets, ils suivent de près l’évolution de la situation. Si Reda Belahyane ne change pas de club cet hiver, le club dirigé par le directeur sportif Medhi Benatia pourrait passer à l’action lors du prochain mercato.