Rachad Fettal reste à Almería avec l’accord de la FRMF
Le jeune international marocain, Rachad Fettal, âgé de 19 ans, a reçu l’autorisation de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour rester au sein de son club, l’UD Almería, afin de l’aider dans ses prochaines échéances. C’est ce qu’a confirmé le club andalou via une publication sur son compte X, anciennement Twitter.
Dans ce communiqué, le club a déclaré : « Suite à l’accord entre l’équipe nationale marocaine et le club, Rachad Fettal restera à Almería pour aider l’équipe dans ses prochains engagements. »
Ce week-end, Almería se déplace à la Real Oviedo dans le cadre de la 9e journée de la Liga Adelante, une rencontre cruciale pour le club en quête de points. Rachad Fettal, international marocain des moins de 20 ans, a déjà disputé cinq matchs cette saison avec Almeria et marqué un but contre la SD Eibar.
L’accord de la FRMF pourrait bien être une opportunité pour Fettal de renforcer sa place dans l’effectif de Rubi, l’entraîneur d’Almería, qui pourrait lui accorder davantage de responsabilités dans les prochaines semaines.