Ounahi a atterri à Athènes pour signer son contrat.
Azzedine Ounahi va quitter l’Olympique de Marseille pour s’engager avec le Panathinaïkos. L’officialisation devrait avoir lieu en fin de matinée.
Après avoir été courtisé par l’Olympiakos et le Panathinaïkos, c’est finalement ce dernier qui a remporté la mise. Le transfert s’effectuera sous la forme d’un prêt payant de 500 000 euros, assorti d’une option d’achat de 11,5 millions d’euros.
Pour saisir cette opportunité, Ounahi n’a pas hésité à quitter le rassemblement de l’équipe nationale du Maroc hier dans la soirée, avec l’accord de la direction nationale, alors que les Lions de l’Atlas se prépare à disputer des matchs pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations.
Le joueur a effectué un déplacement express à Athènes, en Grèce, où il a passé sa visite médicale ce matin avant de signer son contrat dans la foulée. Ounahi devrait rapidement rejoindre ses coéquipiers en sélection une fois toute la partie administrative finalisée.
Après une Coupe du monde 2022 remarquée, Azzedine Ounahi cherche à relancer sa carrière. Le Panathinaïkos, qui ambitionne de jouer les premiers rôles en Grèce, espère que l’international marocain apportera un plus à son équipe.
Ce transfert marque un nouveau chapitre dans la carrière du Lion de l’Atlas, qui aura à cœur de s’imposer dans son nouveau club et de retrouver les sensations qui ont fait de lui l’un des grands espoirs du football africain.