Où va jouer Youssef En-Nesyri cette saison ?
L’avenir de l’international marocain Youssef En-Nesyri reste encore très flou, la seule certitude étant son départ du FC Séville. Plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt, mais aucun ne s’est encore clairement démarqué.
Le dossier n’avance pas malgré les nombreuses offres. Le club espagnol aurait reçu une grosse offre de l’Arabie saoudite, plus précisément du club saoudien Al Qadsiah, qui aurait proposé un salaire de 14 millions d’euros par an au Lion de l’Atlas et une offre de 20 millions d’euros qui répondrait aux exigences du FC Séville.
De son côté, Fenerbahçe, désormais dirigé par l’entraîneur portugais José Mourinho, aurait proposé 15 millions d’euros pour acquérir les services de l’attaquant marocain, avec un salaire annuel d’environ 6 millions d’euros.
Enfin, l’AS Roma et West Ham poursuivent les discussions avec le club sévillan pour parvenir à un accord au plus vite pour le transfert de l’attaquant marocain. Le FC Séville souhaite avoir toutes les cartes en main pour se décider, mais il est certain qu’il ne fera aucun cadeau aux courtisans.