Onze Mondial a dédié un article à Achraf Hakimi après son assist et sa performance excellente lors de la victoire écrasante du PSG sur le Real Madrid (4-0), a commencer par le titre où le magazine français s’intéroge: « la série hallucinante de Hakimi, petite chance pour le Ballon d’Or ? ».
« C’est un joueur que tous les supporters aiment voir sur un terrain. À la fois défenseur, milieu, créateur, attaquant… Achraf Hakimi prend tout sur son passage et se fait sans doute un nom cette saison, celui du meilleur latéral du monde. »
C’est une saison exceptionelle pour Hakimi dans laquelle il ne cesse d’impressionner. Le latéral Marocain avait ouvert son compteur aux JO de Paris où il a signé deux buts et un assist, tout en décrochant une médaille de bronze de la discipline pour la première fois de l’histoire du Royaume, avant d’enchaîner les succès avec le PSG dans une épopée incroyable du club parisien, sans oublier sa contribution au record de victoires consécutives de L’Equipe Nationale du Maroc que les Lions de l’Atlas ont battu en 2025 (12 victoires sous la houlette de Hoalid Regragui).
Onze Mondial a aussi souligné sa contribution importante dans des matchs décisif avec le Paris Saint-Germain avec des buts et assists qui valent leurs poids en or.
« Buteur en quart, demi et finale de Ligue des champions, finale de Coupe de France, huitième de Coupe du monde des clubs, passeur en quart et demi de ce mondial, Achraf Hakimi roule sur la concurrence. Personne ne fait mieux dans le monde du football.. Certains jugent qu’il est devenu le meilleur latéral de l’histoire, d’autres que le Ballon d’Or lui tend les bras. »