🎥 Neil El Aynaoui : Regragui met la pression sur le joueur.
Le sélectionneur national du Maroc, Hoalid Regragui, a mis la pression sur Neil El Aynaoui, joueur du RC Lens, qui tarde à s’engager avec les Lions de l’Atlas.
Le joueur de 22 ans, né à Nancy (France), fils du célèbre tennisman marocain Younès El Aynaoui, a déjà disputé un match avec les U23 pourtant il semble très indécis à rejoindre les Lions de l’Atlas.
Cette situation semble agacé Hoalid Regragui qui a clairement indiqué que El Aynaoui devait prendre une décision rapidement :
« Il est en pleine réflexion car il a une priorité avec son club. Il devait faire partie du groupe à la Coupe d’Afrique, mais il a été laissé grandir à sa demande. Il avait envie de jouer et de gagner sa place, on l’a laissé. Pour le rassemblement de mars, il a encore voulu du temps, mais à un moment donné, comme tous les joueurs, il va falloir qu’il se décide et qu’il vienne. Aujourd’hui, le problème ne vient pas de nous, il vient du joueur. C’est un joueur qui nous intéresse, mais à un moment donné, il faut prendre des décisions. S’il ne la prend pas, c’est moi qui la prendrai à sa place. »