dimanche , juillet 12 2020
arfr

Recent Posts

Les Lions de l’Atlas ramènent 3 précieux points du Burundi

L’Equipe Nationale du Maroc s’est imposé loin de ses bases (0-3) face au Burundi dans un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021. Accrochés par la Mauritanie en ouverture des qualifications africaines, les protégés d’Halilhodzič se sont rattrapé lors de la deuxième journée du groupe E en ramenant …

Read More »

Eliminatoires CAN 2021 : l’Equipe Nationale est au Burundi

La FRMF a annoncé l’arrivée de l’Equipe Nationale au Burundi où elle disputera son match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Après un match nul décevant face à la Mauritanie, vendredi, à Rabat, en marge des qualifications de la prochaine CAN prévue au Cameroun en …

Read More »

Le Maroc et la Mauritanie se neutralisent en éliminatoires de la CAN

L’Equipe Nationale du Maroc s’est fait accrocher par son homologue mauritanienne, ce vendredi, à Rabat, en marge des éliminatoires de la CAN,  Cameroun 2021. La Mauritanie a ramené un point précieux face à un super bloc offensif marocain mené par l’étincelant Hakim Ziyech, qui était à maintes reprises tout près d’ouvrir …

Read More »

Maroc-Mauritanie : le onze de départ des Lions de l’Atlas

Ci-dessous la liste de départ : Yassine Bounou (Seville FC/ESP). Yunis Abdelhamid (Reims/FRA). Romain Saiss (Wolverhampton/ANG). Achraf Hakimi (Borussia Dortmund/ALL). Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam/HOL). Sofyan Amrabat (Hellas Vérone/ITA). Nordin Amrabat (Al Nassr/Arabie Saoudite). Adel Taarabt (Benefica/POR). Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam/HOL) ( c ). Selim Amallah (Standard de Liège/BEL). Youssef En-Nesyri (Leganes/ESP).

Read More »

Ziyech : « il n’y a pas de petites équipes en Afrique »

Hakim Ziyech s’est exprimé au sujet de la Mauritanie qui sera le premier adversaire du Maroc en éliminatoires de la CAN 2021. L’international marocain s’est montré méfiant et a estimé que les pays africains ont toujours de bonnes équipes. « D’après mes connaissances, en Afrique peu importe que ce soit …

Read More »

Saïs : « il ne faut pas sous-estimer la Mauritanie »

Même si le Maroc est donné favori du derby maghrébin face à la Mauritanie, Romain Saïs demeure méfiant et a appelé ses coéquipiers à ne pas sous estimer l’adversaire et donner le meilleur de soi pour remporter le match.   Pour son premier match des éliminatoires de la CAN Cameroun …

Read More »

Les 24 Lions convoqués pour les éliminatoires de la CAN

La liste des convoqués pour les deux prochains rendez-vous officiels des Lions de l’Atlas a été dévoilée. Le Maroc affrontera respectivement la Mauritanie et le Burundi en l’espace de quatre jours (15 et 19 novembre) au compte des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Le sélectionneur du Maroc a convoqué  …

Read More »

Yunis Abdelhamid encense Benatia et promet un bel avenir..

À deux jours du duel amical Maroc-Libye, Yunis Abdelhamid et Yassine Bounou ont représenté les joueurs de l’Equipe Nationale lors de la conférence de presse d’avant match. Yunis n’a pas manqué d’encenser l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas ayant annoncé récemment sa retraite internationale. « On va dire qu’une page …

Read More »

La liste d’Halilhodžić pour affronter la Libye et le Gabon

La FRMF a dévoilé la liste des joueurs convoqués par Vahid Halilhodžić en vue du stage de préparation des Lions de l’Atlas prévu, à Rabat, à partir du 7 octobre 2019. Le sélectionneur du Maroc a fait appel à 26 joueurs dont quatre nouveaux convoqués notamment Kévin Malcuit, Selim Amallah, …

Read More »

Deux Sparring-partners africains pour les Lions de l’Atlas

Les adversaires des Lions de l’Atlas lors des prochaines dates FIFA sont désormais connus. Il s’agit de la Libye et du Gabon qui ont été choisis au lieu des sélections issues des autres continents afin d’avoir une meilleure préparation pour les prochaines échéances officielles, à savoir les éliminatoires de la …

Read More »

Troisième séance de préparation pour les Lions de l’Atlas

L’Equipe Nationale du Maroc a eu droit, mercredi, à son avant dernière  séance d’entraînement. Cette première sélection sous les rênes d’Halilhodzič, ayant subi des modifications forcées suite à des absences dues aux blessures, a connu la participation de tous les éléments convoqués y compris les deux appelés en renfort, Anuar …

Read More »
ut in ut pulvinar non leo. ut mattis tempus risus. sem, commodo