mardi , mai 21 2019
arfr

Recent Posts

Les Argentins sont arrivés à Tanger

Contrairement à ce qui a été rapporté, la sélection argentine est arrivée ce lundi à Tanger. Notons que l’Albiceleste jouera sans son capitaine Lionel Messi et Angel Di Maria. Le coup d’envoi sera donné demain à 20h.

Read More »

Les Lions se préparent pour l’Argentine

Ce samedi, les joueurs de l’équipe nationale du Maroc (les 15 qui n’ont pas fait le voyage au Malawi), ont effectué une nouvelle séance d’entrainement à Tanger. La séance qui s’est déroulée à l’annexe du grand stade de Tanger a connu la participation de 15 éléments. Les 18 autres qui …

Read More »

Officiel: Messi ne jouera pas contre le Maroc

Blessé Lionel Messi est officiellement forfait pour le match contre le Maroc prévu mardi prochain à Tanger. Victime d’une « aggravation de douleurs pubiennes », le joueur du FC Barcelone ne fera donc pas le déplacement à Tanger, où il est attendu de pieds fermes par ses nombreux fans marocains. Notons également …

Read More »

Baadi et le HUSA risquent gros

Convoqué pour la première fois en équipe nationale du Maroc, Abdelkarim Baadi a fait son baptême du feu ce vendredi contre le Malawi (0-0). Aligné d’emblée, le latéral droit est sorti sur blessure à la 70e minute suite à un choc avec adversaire. Il a été remplacé par Fouad Chafik. …

Read More »

Les Lions ramènent un point du Malawi

Pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules des éliminatoires de la CAN 2019, le Maroc et le Malawi se sont quittés dos à dos. Malgré de belles occasions, notamment par le biais de Rachid Alioui, Zakaria Hadraf et le nouveau venu, Oussama Idrissi, …

Read More »
quis, Lorem ut efficitur. commodo ultricies Donec