mercredi , novembre 13 2019
arfr

Recent Posts

La liste d’Halilhodžić pour affronter la Libye et le Gabon

La FRMF a dévoilé la liste des joueurs convoqués par Vahid Halilhodžić en vue du stage de préparation des Lions de l’Atlas prévu, à Rabat, à partir du 7 octobre 2019. Le sélectionneur du Maroc a fait appel à 26 joueurs dont quatre nouveaux convoqués notamment Kévin Malcuit, Selim Amallah, …

Read More »

Deux Sparring-partners africains pour les Lions de l’Atlas

Les adversaires des Lions de l’Atlas lors des prochaines dates FIFA sont désormais connus. Il s’agit de la Libye et du Gabon qui ont été choisis au lieu des sélections issues des autres continents afin d’avoir une meilleure préparation pour les prochaines échéances officielles, à savoir les éliminatoires de la …

Read More »

Troisième séance de préparation pour les Lions de l’Atlas

L’Equipe Nationale du Maroc a eu droit, mercredi, à son avant dernière  séance d’entraînement. Cette première sélection sous les rênes d’Halilhodzič, ayant subi des modifications forcées suite à des absences dues aux blessures, a connu la participation de tous les éléments convoqués y compris les deux appelés en renfort, Anuar …

Read More »

El Yamiq : « Le groupe n’est pas encore au complet »

Convoqué par Halilhodzič pour le stage de préparation en prévision des deux galops d’essai opposant le Maroc respectivement au Burkina Faso et au Niger, El Yamiq s’est exprimé au micro d’Arryadia. « La première séance s’est bien déroulé mais le groupe n’est pas encore au complet. Espérons que nous serons bien …

Read More »

Halilhodzic réduit sa liste à 27 joueurs

La FRMF a publié la liste finale des joueurs retenus par Vahid Halilhodzič en prévision des prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas. Après avoir convoqué 46 joueurs, le technicien bosnien a réduit sa liste à 27 éléments. On notera l’absence du maestro M’bark Boussoufa qui vient de rejoindre le championnat …

Read More »

Halilhodzic établie sa première liste

Au lendemain de sa nomination au poste de sélectionneur, Vahid Halilhodzic, a aussitôt dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas. Le technicien bosnien a fait appel à 46 joueurs pour participer au stage de préparation prévu du 1er au 10 septembre 2019 qui vise à préparer les Lions pour leurs …

Read More »

Hervé Renard : Le football est fait de joie et de tristesse..

Dans ce qui semble comme un message d’adieu, Hervé Renard a appelé ses joueurs à ne retenir que le meilleur de leur aventure tout en adressant des remerciements à ceux qui l’ont aidé dans sa mission ainsi qu’aux supporters marocains. C’est avec grande amertume que le sélectionneur du Maroc s’est …

Read More »

Maroc-Bénin: Les Écureuils ont battu les Lions..

Les Écureuils du Bénin ont créé la surprise des huitièmes de finale de la CAN Égypte 2019 en éliminant le Maroc grand favori, pas seulement de cette rencontre mais du tournoi vu la qualité de ses joueurs et la grande expérience de son coach Hervé Renard. Les Écureuils ont battu …

Read More »

Renard : Ça sera tout sauf facile..

Hervé Renard s’est montré méfiant vis-à-vis de l’adversaire du Onze National en 8ème de finale de la CAN 2019. Le sélectionneur du Maroc est conscient du danger que peut représenter les Écureuils du Bénin si les coéquipiers de Boussoufa ne prennent pas les choses au sérieux. « Ça sera tout sauf …

Read More »

Michel Dussuyer : l’appétit vient en mangeant

Michel Dussuyer est entré dans l’histoire du football Béninois et surtout des Écureuils en leur offrant leur première qualification au second tour de la CAN. Le technicien français espère continuer son aventure africaine même si sa tâche ne sera pas facile face aux protégés d’Hervé Renard. Après son exploit historique, …

Read More »

CAN 2019 : Le Maroc connaît son adversaire 

Le Maroc connaît désormais son adversaire en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019. Les protégés d’Hervé Renard ont hérité des Écureuils du Bénin. Ces derniers, qualifiés en tant que troisièmes du groupe F, ont réussi a obtenir la qualification en accrochant deux des grands ténors …

Read More »

En-Nesyri et Amrabat au devant de la scène..

Après avoir offert le but victorieux au Maroc face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire (1-0) assurant du même coup la qualification des siens au second tour de la CAN Egypte 2019,  Youssef En-Nesyri n’a pas tardé à faire parler de lui. L’attaquant de Leganes a fait le buzz non seulement …

Read More »

Maroc-Namibie: Presque un remake du Maroc-Iran

Le Maroc a eu beaucoup de réussite lors de sa première apparition dans cette 32ème édition de la CAN (Égypte 2019). Un but contre son camp du défenseur namibien a offert aux coéquipiers de Ziyech leurs trois premiers points au tournoi. Trois points qui font du bien vu les difficultés …

Read More »
lectus dapibus Phasellus eget pulvinar diam tempus Praesent