Marlon: “On a ce qu’il faut pour battre le Maroc”
Marlon Oliveira Araújo s’est exprimé sur la confrontation qui opposera son équipe au Maroc, en marge des quarts de finale du Mondial de Futsal Ouzbékistan 2024. Le défenseur brésilien s’est dit confiant même s’il reconnaît le bon niveau des Marocains.
Ayant affronté le Maroc auparavant que ce soit en amical ou en coupe du monde, les brésiliens connaissent bien la sélection marocaine, à l’image du défenseur Marlon qui croit tout de même en les chances de son équipe et estime qu’ils sont capables de remporter le match et atteindre les demi-finales.
“Ils sont en excellente forme. Nous les avons affrontés lors de quelques matchs amicaux. Nous avons déjà perdu contre eux et chaque match était vraiment difficile. Ils jouent balle au pied, à grande vitesse, et sont très bons en contre-attaque. Je pense que tous leurs joueurs ont une grande qualité individuelle et qu’ils jouent si bien ensemble collectivement. Ce sera un match très difficile, mais nous avons aussi tout pour accoumplir notre mission”.
Marlon Oliveira