L’Olympique de Marseille se renseigne sur Bilal El Khannouss
L’international marocain Bilal El Khannouss, milieu de terrain évoluant au sein du club de première division belge, Genk, serait, selon H24Info, dans le viseur de l’Olympique de Marseille, club de première division française. En quête d’une opportunité favorable, le club français, assisté par son conseiller sportif Mehdi Benatia, s’efforcera de finaliser rapidement cette transaction, bien que celle-ci s’annonce d’ores et déjà complexe, notamment en raison du prix et de la concurrence, notamment de la Premier League et de la Liga.
Actuellement sous contrat jusqu’en 2027, le Lion de l’Atlas est évalué à 22 millions d’euros et suscite l’intérêt de plusieurs prétendants. Cependant, les Marseillais peuvent s’appuyer sur l’attachement du joueur au maillot olympien, comme en témoigne sa déclaration d’avril dernier : “Moi, c’est l’OM et le Real Madrid”, exprimant ainsi son désir de jouer pour ces clubs.
Il est indéniable que ce joueur marocain va animer le prochain mercato, mais il n’est pas certain que Genk soit disposé à le laisser partir cet hiver…