Le Paris Saint-Germain a entamé sa Ligue des champions de la meilleure manière. Mardi soir, au Parc des Princes, les Parisiens ont largement dominé l’Atalanta Bergame et se sont imposés 4-0 lors de la 1ʳᵉ journée de la phase de groupes.
Le PSG n’a pas attendu pour frapper. Dès la 3ᵉ minute, Marquinhos a jailli dans la surface et a marqué du bout du pied. Ensuite, Achraf Hakimi a apporté le danger avec un centre pour Barcola (8ᵉ), puis une frappe puissante repoussée par le poteau (10ᵉ).
Peu avant la pause, Khvicha Kvaratskhelia a fait le break. Lancé par Achraf Hakimi, auteur de sa première passe décisive de la saison en Ligue des champions, le Géorgien a accéléré depuis le milieu de terrain et a décoché une frappe imparable pour inscrire le deuxième but (39ᵉ).
En seconde période, le PSG a continué à dérouler. Nuno Mendes a marqué à la 51ᵉ minute après une belle action collective. Enfin, Gonçalo Ramos a conclu la soirée en inscrivant le quatrième but dans le temps additionnel (90+1ᵉ).
Grâce à cette victoire nette, le PSG lance parfaitement sa campagne européenne. Désormais, les hommes de Luis Enrique ont rendez-vous le 1ᵉʳ octobre au Camp Nou pour défier le FC Barcelone.