Le Parc des Princes a donné de la voix mais le PSG n’a pas eu ce qu’il voulait obtenir à savoir la victoire. Face au PSV Eindhoven, le Paris Saint-Germain a évité le pire grâce à une réalisation d’Achraf Hakimi à la 55ème minute. Une puissante frappe qui a relancé les espoirs parisiens, mais qui n’a pas suffi pour inverser le cours du match.
Dominateurs mais impuissants, les Parisiens ont buté sur une défense néerlandaise solide et bien organisée. Le gardien du PSV, véritable mur infranchissable, a multiplié les arrêts décisifs, notamment sur une tête de Marquinhos en toute fin de match. Ce sauvetage a symbolisé la soirée frustrante des Parisiens, incapables de concrétiser leur domination.
Avec ce match nul, le PSG se retrouve dans une situation délicate. Les Parisiens ne comptent que quatre points et pointent à une place peu enviable au classement. La pression monte sur les épaules des joueurs, qui doivent rapidement redresser la barre s’ils souhaitent atteindre leurs objectifs en Ligue des Champions.