Les joueurs convoqués par Hoalid Regragui pour le stage de préparation de l’équipe nationale du Maroc commencent à arriver au Complexe Mohammed VI de football. Ce lundi, la FRMF a partagé des images de l’arrivée des Lions de l’Atlas à Maâmora, alors que le Maroc se prépare pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Parmi les arrivés, Brahim Diaz, Hamza Igamane ou encore Achraf Hakimi ont été aperçus. Avant même d’arriver sur le site, Hakimi a été filmé en train de toucher le ballon avec des jeunes et de signer des autographes. La FRMF a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo de bienvenue pour Neil El Aynaoui.
Déjà largement en tête du groupe avec cinq victoires et six points d’avance sur la Tanzanie, deuxième, le Maroc est quasiment assuré de sa qualification. Les Lions de l’Atlas abordent donc ces matchs contre le Niger (5 septembre) et la Zambie (8 septembre à Rabat) dans la perspective de continuer leur série victorieuse et de préparer sereinement la suite