Les Lionnes de l’Atlas U-20 : Un premier mondial historique et des ambitions élevées
Les Lionnes de l’Atlas U-20 s’apprêtent à vivre une aventure inédite en décrochant leur qualification historique pour la Coupe du Monde féminine de la catégorie, prévue en Colombie du 31 août au 22 septembre 2024. Un grand défi les attend dès le premier tour, avec un groupe C relevé où elles affronteront l’Espagne (tenante du titre),les Etats-Unis (triples vainqueurs de l’épreuve) et le Paraguay.
Des adversaires redoutables se dressent sur leur chemin, des nations fortes au riche héritage footballistique féminin. Face à ces ténors, les Lionnes devront se surpasser et puiser dans leurs ressources pour espérer se hisser au niveau de la compétition. Mais hors de question de se décourager !
Cette première participation à un Mondial U-20 est une occasion en or pour les Lionnes de se mesurer à l’élite mondiale et d’acquérir grande expérience. Un tremplin idéal pour le développement du football féminin national, en pleine ascension. L’objectif premier est de faire bonne figure et de vivre cette aventure unique à fond. Mais nul doute que les Lionnes ont l’ambition de créer la surprise et de porter haut les couleurs du Maroc sur la scène internationale.
Commentaires (1)
MONDIAL U20 F/LE GHANA VEUT FAIRE MIEUX | MawakiSports365
[…] L’Afrique sera représentée à ce tournoi, en dehors du Ghana, par le Nigeria, le Cameroun et le Maroc. […]