Les Lionceaux de l’Atlas (U20) arrachent un point précieux face à l’Algérie

Les Lionceaux de l’Atlas ont arraché un match nul (1-1) face à l’Algerie, ce mercredi, dans le cadre de la troisième journée du tournoi UNAF U20. Un résultat qui permet aux Marocains de conserver avec 7 points leur première place au classement.

Un match compliqué pour nos Lionceaux, incapables de véritablement entrer dans leur match. Marqué par un nombre inhabituel d’erreurs techniques depuis le début du tournoi, ce duel a rapidement tourné en faveur des Fennecs. Ces derniers ont ouvert le score grâce à Mohamed Zaghdi.

Ce scénario, désormais familier, rappelle les précédentes rencontres face à l’Égypte et à la Tunisie, où le Maroc avait également concédé l’ouverture du score.

Malgré ce coup du sort, les joueurs de Mohamed Ouahbi n’ont jamais abdiqué et ont continué à pousser pour revenir au score. C’est finalement Yassir Zabiri qui a sauvé les meubles en égalisant dans les dernières minutes de la rencontre, offrant ainsi un précieux point aux siens.

Les Lionceaux de l’Atlas sont désormais tournés vers leur prochain défi : une confrontation face à la Libye, samedi prochain.