Le Real Madrid s’adjuge sa 15ème Ligue des Champions ! Brahim Diaz n’est pas rentré
Le Real Madrid a écrit une nouvelle page de son histoire glorieuse en s’adjugeant, samedi soir, sa 15ème Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Le club madrilène s’est imposé sur le score de 2 buts à 0 au Stade de Wembley à Londres.
La rencontre a été serrée et indécise jusqu’aux dernières minutes. Il a fallu attendre la 74ème minute pour voir Dani Carvajal ouvrir le score de la tête. Vinicius Junior a ensuite scellé le succès du Real Madrid à la 83ème minute.
Si Brahim Diaz n’a pas disputé une seule minute de la finale, il n’en demeure pas moins un acteur important de ce sacre européen. Le jeune milieu offensif espagnol a participé à 9 des 12 rencontres du Real Madrid en Ligue des champions cette saison, pour un bilan de 2 buts et 1 passe décisive.
Avec ce nouveau sacre, le Real Madrid consolide sa position de club le plus titré de l’histoire de la Ligue des champions.Les Merengues démontrent une nouvelle fois leur domination sur la scène européenne et leur capacité à exceller dans les moments clés de la saison.