Le Real Madrid de Brahim Diaz se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions !
Dans un match haletant et indécis jusqu’au bout, le Real Madrid a arraché sa place en finale de la Ligue des champions en s’imposant face au Bayern Munich (2-1), ce mercredi soir au stade Santiago-Bernabéu. Après un match aller nul 2-2, les Madrilènes ont renversé la vapeur en toute fin de rencontre grâce à un doublé de Joselu.
Le Bayern Munich a longtemps fait douter le Real en menant au score grâce à un but d’Alphonso Davies à la 68e minute. Mais les Merengues ont montré une fois de plus leur incroyable capacité à renverser des situations compromises. Joselu a d’abord égalisé à la 88e minute en profitant d’une erreur de Manuel Neuer, puis il a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu (90e+1).
Côté marocains, Noussair Mazraoui a été titularisé d’entrée avec le Bayern Munich et a joué l’intégralité du match. Il a réalisé une performance solide, notamment en défense où il a muselé les offensives madrilènes. Brahim Diaz quant à lui, est entré en jeu à la 81e minute à la place de Rodrygo.
Le Real Madrid et Brahim Diaz se sont donc donné rendez-vous le 1er juin prochain à Wembley pour la finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Ce sera l’occasion pour le jeune milieu offensif marocain de remporter sa première Ligue des champions avec son club formateur.