Le PSG d’Achraf Hakimi s’impose face au Milan AC !
Le Paris Saint-Germain, après une défaite difficile à Newcastle (4-1), a rebondi avec force lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions en battant l’AC Milan par un score impressionnant de 3-0. Cette victoire a permis au PSG de grimper en tête du classement du groupe F, tandis que l’AC Milan a glissé vers la dernière position.
Les attaquants français Kylian Mbappé, auteur d’un but à la 32e minute, et Randal Kolo Muani, qui a ajouté un autre but à la 53e minute, ont été les artisans de cette victoire convaincante. Le milieu de terrain sud-coréen Kang-In Lee a enfoncé le clou en inscrivant un troisième but à la 89e minute, scellant ainsi la belle performance du PSG.
Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, a livré une prestation solide au cours de ce match. Bien que la première mi-temps ait été marquée par un jeu plutôt timide comme l’ensemble de l’équipe parisienne, Hakimi s’est bien repris en seconde période avec une performance plus convaincante. Cependant, il a écopé du premier carton jaune du PSG pour une faute commise sur Leao à 25 mètres du but, en plein axe du terrain mais qui ne donnera rien.
Hakimi a finalement été remplacé à la 90+3 par Nordi Mukiele. Cette victoire du PSG témoigne de sa capacité à rebondir après un échec notamment celui face à Newcastle.