Le Panathinaïkos poursuit son mercato estival ambitieux. Après s’être mis d’accord avec l’Eintracht Francfort pour le transfert d’Aurelio Buta, le club grec a conclu un nouvel accord, cette fois avec le RC Lens, pour le prêt du milieu offensif marocain Anass Zaroury.
Âgé de 25 ans, Zaroury est un joueur polyvalent, capable d’évoluer aussi bien sur l’aile gauche que dans un rôle de numéro 10. L’international marocain cherchait un nouveau point de chute pour relancer sa carrière et gagner en régularité, notamment en vue de la CAN 2025 et de la Coupe du monde 2026 avec les Lions de l’Atlas.
D’après la presse grecque, l’ancien joueur de Burnley a trouvé un accord complet avec le Panathinaïkos, tout comme son club, le RC Lens. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat pour l’été 2026. Zaroury est attendu dans la nuit à Athènes pour passer sa visite médicale et parapher son contrat. Il sera ensuite inscrit sur la liste européenne du club pour la double confrontation contre le Shakhtar Donetsk en Ligue Europa.