La Fédération mozambicaine de football (FMF) a officialisé, ce mercredi, la tenue d’un match amical entre le Maroc et le Mozambique, prévu le vendredi 14 novembre 2025 à Agadir. Cette rencontre s’inscrira dans le cadre de la fenêtre internationale de la FIFA (du 10 au 18 novembre) et servira de préparation à la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Sur son site officiel, la FMF a indiqué que le sélectionneur mozambicain Chiquinho Conde a pré-sélectionné, 40 joueurs, composée d’éléments évoluant aussi bien dans le championnat local que dans plusieurs clubs étrangers. Cette large convocation illustre la volonté du staff technique de miser sur la continuité et de renforcer la compétitivité du groupe à l’approche du grand rendez-vous continental.
Pour les Lions de l’Atlas, cette rencontre constituera une nouvelle opportunité de peaufiner les réglages tactiques sous la direction de Hoalid Regragui. Le sélectionneur marocain devrait en profiter pour tester différents profils et accorder du temps de jeu à certains éléments en quête de rythme avant le début de la CAN 2025.

