Le but de Saïss contre Galatasaray
Romain Saïss a ouvert son compteur buts en Süper Lig, dimanche, lors du derby d’Istanbul qui opposait son équipe Besiktas au leader Galatasaray. Un match remporté haut la main par les coéquipiers de Saïss sur le score de 3 buts à 1.
Mené au score dès la 20ème minute, Beşiktaş ne va pas tarder à réagir notamment par la voie de Saïss qui avait failli égaliser deux minutes plus tard, mais les Aigles Noirs n’en resteront pas là et vont multiplier les attaques et domineront le match. Finalement, leurs efforts vont porter fruits, à commencer par un but de Saïss qui réussi son coup cette fois-ci rétablissant ainsi la parité (1-1) à la 35ème minute de jeu, avant que le Bosniac Amir Hadžiahmetović et le Camerounais Vincent Aboubacar n’en rajoutent deux autres buts en seconde période consécutivement à la 58ème minute de jeu et la troisième minute du temps additionnel.
Les coéquipiers de Saïss occupent actuellement le troisème rang au tableau de classement, avec un écart de 2 points sur le dauphin Fenerbahce (67 points), et à 5 distances du leader Galatasaray (70 points).
Voici d’ailleurs le résumé du match en vidéo: