L’AS Monaco souhaite recruter Neil El Aynaoui

Selon le quotidien français l’Équipe, le milieu de terrain du RC Lens, Neil El Aynaoui, aurait trouvé un accord avec l’AS Monaco. Le jeune joueur de 23 ans, qui a brillé la saison dernière avec le RC Lens, serait sur le point de rejoindre le club de la Principauté.

Toujours d’après la même source, l’AS Monaco a obtenu un accord de principe avec l’entourage du joueur et ne devrait pas tarder à officialiser son intérêt pour le milieu marocain. Le montant de l’opération pourrait osciller entre 15 et 20 millions d’euros, selon les estimations.

Si ce transfert se concrétise, ce serait un coup dur pour les Lensois, car l’international U23 marocain s’est imposé comme un élément important du dispositif de Franck Haise la saison dernière. L’arrivée d’El Aynaoui à Monaco pourrait également augurer un beau duo marocain en Principauté, le club monégasque comptant déjà dans ses rangs le jeune attaquant Eliesse Ben Seghir. Les prochaines heures devraient être décisives pour l’avenir de Neil El Aynaoui, qui semble bien parti pour rejoindre l’AS Monaco et découvrir un nouveau challenge en Ligue 1.