L’AS FAR a décroché son ticket pour la finale de la Coupe du Trône de football, ce dimanche soir, en dominant le Maghreb de Fès sur un score net de 2 buts à 0. Cette rencontre, disputée au Grand Stade d’Agadir, a été marquée par la solidité défensive des Militaires et l’efficacité offensive de leurs attaquants.
Dès la 28ème minute, les hommes de Nasreddine Nabi ont pris l’avantage grâce à un but contre son camp de Youssef Aguerdoum. La pression des Fassis s’est intensifiée en seconde période, mais la défense de l’AS FAR a tenu bon.
Le break est finalement intervenu à la 59ème minute par l’intermédiaire d’Amine Zouhzouh, qui a inscrit un but plein de sang-froid pour sceller le succès des siens.
Grâce à cette victoire, l’AS FAR tentera de remporter leur 13ème titre dans cette compétition lors de la finale qui se jouera le 30 juillet prochain.
Avant cela, le deuxième finaliste sera connu ce mardi soir, à l’issue du match qui opposera le Raja Casablanca au Mouloudia Oujda au Grand Stade d’Agadir.