Youssef En-Nesyri de nouveau ciblé par de gros clubs anglais après avoir été la cible de plusieurs clubs intermédiaires de Premier League
La presse turque elle-même rapporte l’intérêt prononcé des clubs de Manchester United et d’Arsenal, qui seraient tous deux activement sur les traces de l’international marocain. Après une période d’adaptation, il réalise une saison de grande qualité et prolifique avec son club de Fenerbahçe.
José Mourinho, qui a souhaité faire venir Youssef En-Nesyri, a longtemps défendu son attaquant durant sa période de disette à son arrivée. Depuis, il est devenu l’homme fort du club et est même devenu la star du club aux yeux des supporters. Depuis plusieurs années, le Lion de l’Atlas attire les recruteurs de la Premier League, et cela continue actuellement. Après West Ham et Aston Villa, ce sont désormais Manchester United et Arsenal qui cherchent à recruter l’attaquant en forme du moment.
L’avant-centre, natif de Fès et formé à l’académie Mohammed VI, a déjà été proche de rejoindre le championnat anglais, mais n’a finalement pas donné suite, préférant continuer l’aventure sévillane et repoussant l’offre des Hammers.
Reste à savoir si une offre de l’un de ces deux mastodontes, même si Manchester United traverse une période sportive très compliquée, serait de nature à le faire reconsidérer ces offres, tout comme son club, qui pourrait réaliser une belle opération financière. Mais il n’est pas sûr que Mourinho soit de cet avis…