Khalil Fayad aurait dit non à Strasbourg !

Le feuilleton Khalil Fayad prend un tournant inattendu. Alors que le milieu de terrain marocain était annoncé avec insistance du côté du Racing Club de Strasbourg, le joueur a finalement décidé de décliner la proposition des propriétaires de Chelsea.

Comme nous l’avions évoqué précédemment, le jeune talent de 20 ans était au cœur d’une intense bataille entre plusieurs écuries européennes. Le groupe BlueCo, propriétaire à la fois de Chelsea et de Strasbourg, semblait avoir les faveurs pour s’attacher les services du joueur. L’idée d’intégrer le milieu de terrain au projet strasbourgeois, avant une éventuelle ascension vers l’élite anglaise, était séduisante.

Toutefois, il semblerait que le projet sportif présenté par le RC Strasbourg n’ait pas totalement convaincu Khalil Fayad. Le joueur, qui dispose d’un potentiel certain, souhaite rejoindre un club où il pourra rapidement s’imposer et franchir un cap dans sa jeune carrière.

Le refus de Khalil Fayad ouvre de nouvelles perspectives pour le joueur. D’autres clubs, notamment en Europe, sont susceptibles de se manifester dans les prochains jours. Le Borussia Mönchengladbach, cité précédemment, pourrait revenir à la charge.