Le PSV Eindhoven a mal entamé sa campagne européenne en s’inclinant 3-1 à domicile face à l’Union Saint-Gilloise. Pour Ismaïl Saibari, cette rencontre restera comme une soirée à oublier. Le milieu offensif marocain s’est créé deux énormes occasions, sans parvenir à faire trembler les filets, de quoi nourrir de profonds regrets.
« Dans le vestiaire, il y avait beaucoup de déception », a confié l’international marocain au micro de la chaîne sportive néerlandaise, Ziggo Sport. « Ils ont joué avec plus d’agressivité que nous et ont remporté tous les duels. Nous n’avons pas eu de réussite sur les quelques occasions que nous avons eues. »
Lucide, l’international marocain a reconnu que le PSV était passé à côté de son match : « Je n’ai pas d’explication. Nous avons mal joué, il faut analyser et apprendre de ce match. C’est très frustrant, parce que tu n’arrives pas à imposer ton jeu et tu marques bien trop tard. On doit simplement faire mieux. Mes deux occasions manquées ? Oui, je vais en perdre le sommeil toute la nuit… »