Le jeune et talentueux milieu de terrain des Blues de Chelsea, qui a évolué avec les Three Lions et avec les Lionceaux de l’Atlas, est actuellement avec les U17 de Nabil Baha pour un tournoi au Maroc.
Le milieu marocain fait office de « contentieux » entre les deux fédérations, qui aimeraient chacune s’adjuger ce jeune joueur promis à un bel avenir. L’actuel Lionceau de l’Atlas pourrait donc être convoqué en mars avec les Lions de l’Atlas de Walid Regragui.
La Fédération Royale Marocaine de Football souhaiterait convaincre définitivement le joueur d’opter pour le Maroc afin de préparer au mieux l’avenir de la sélection, avec une base de joueurs de qualité ayant choisi clairement la sélection marocaine.
Hoalid Regragui et Faouzi Lekjaa travaillent dans ce sens pour ce dossier, comme c’est le cas pour d’autres dossiers tout aussi importants, qui pourraient pérenniser l’avenir des Lions de l’Atlas.