Hamza Mendyl termine l’année sur une passe décisive

Hamza Mendyl a contribué à la victoire de son équipe, Oud-Heverlee Louvain, opposée à Beerschot (2-0) lors de la 20e journée du championnat belge. Aligné d’entrée, le latéral gauche marocain a livré une prestation solide, se distinguant par ses montées offensives percutantes. Dès la 16e minute, il s’est illustré avec une frappe dangereuse qui a frôlé le cadre, démontrant son implication dans le jeu. L’entrée en jeu de son compatriote Youssef Maziz à la 19e minute de jeu a également renforcé l’attaque de Louvain. Ce dernier s’est montré très actif en créant plusieurs opportunités, bien que stoppé à plusieurs reprises par Tobe Leysen, le gardien de Beerschot.

La seconde période a été déterminante pour Oud-Heverlee Louvain. Hamza Mendyl a délivré une passe décisive à l’attaquant nigérian Chukwubuikem Ikwuemesi pour l’ouverture du score à la 76e minute. Peu après, Ikwuemesi a doublé la mise, permettant aux locaux de s’assurer les trois points de la victoire.

Cette passe décisive est la première de la saison pour Hamza Mendyl. De son côté, Youssef Maziz continue de briller avec un bilan remarquable de 4 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Une belle performance pour les deux internationaux marocains, qui terminent l’année sur une note positive.