Hakim Ziyech sacré champion de Turquie avec Galatasaray !
C’est au terme d’une saison éprouvante que ce week-end, Galatasaray a décroché le titre de champion de Turquie. Un dernier match remporté 3-1 face à Konyaspor aura suffi aux Stambouliotes pour sceller leur victoire, avec 102 points au compteur, contre 99 pour leur rival Fenerbahçe.
Si Hakim Ziyech n’a pas pu participer à cette rencontre décisive pour cause de suspension, il a joué un rôle important tout au long de la saison. Le Lion de l’Atlas a disputé 23 matchs, ponctués de 8 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Sa contribution a été précieuse pour l’équipe, qui a su s’imposer face à des adversaires coriaces.
Ce titre de champion de Turquie est le 24ème pour Galatasaray, qui conforte ainsi sa position de club le plus titré du pays.Un nouveau succès qui récompense les efforts et la détermination des joueurs et du staff tout au long de la saison.
Concernant l’avenir du Lion de l’Atlas, il est toujours en attente de la levée d’option du club turc, qui a toutes les clés en main. Le joueur n’a jamais caché qu’il s’y sentait bien.
Galatasaray avait dans un premier temps émis des doutes sur le Marocain, mais ceux-ci se sont dissipés en cette fin de saison.