Frosinone s’accroche à la Serie A grâce à Cheddira !
Frosinone a arraché un succès précieux sur le terrain de Monza (0-1) lors de la 37ème journée de Serie A. Un but de Walid Cheddira dès la 10ème minute a suffi aux Ciociari pour prendre les trois points et s’éloigner un peu plus de la zone rouge.
Si la victoire n’est pas encore synonyme de maintien définitif, elle permet à Frosinone (15ème) de se rapprocher de son objectif. Deux points les séparent désormais de la première équipe relégable, l’Empoli, et un point seulement du premier non relegable l’Udinese qu’ils affronteront lors de la dernière journée.
Auteur de l’unique but du match, Walid Cheddira a une nouvelle fois démontré son potentiel. L’attaquant marocain a disputé 35 matchs de Serie A cette saison, pour 7 buts et 1 passe décisive. Des statistiques prometteuses pour un joueur qui pourrait devenir un élément clé du maintien de Frosinone dans l’élite du football italien.
Tout se jouera donc lors de la dernière journée pour Frosinone. Un succès face à l’Udinese leur assurerait une nouvelle saison en Serie A, tandis qu’une défaite les obligerait à attendre les résultats des autres rencontres pour connaître leur sort.