Franck Haise : “Diop retrouve de plus en plus de sensations”
L’OGC Nice a arraché un point précieux face au LOSC lors de la 10ème journée de Ligue 1. Un match marqué par l’égalisation de Sofiane Diop, entré en cours de jeu et auteur d’une finition clinique.
L’ancien Monégasque a trouvé le chemin des filets à la 56ème minute, concluant une belle action collective initiée par Ndombele. Cette réalisation a permis aux Aiglons de revenir au score et de conserver un point face à un adversaire direct. Depuis son retour de blessure, Diop enchaîne les bonnes performances, démontrant un regain de forme évident.
Au micro du site officiel du club niçois, Franck Haise s’est félicité de la performance de son attaquant : “La concurrence est saine, elle me pousse à faire des choix et à changer de joueur, mais ce sont mes responsabilités. Quand ça se passe comme ça, quand ce sont deux finisseurs qui marquent, Sofiane retrouve de plus en plus de sensations, et ça se voit. Je lui donne de plus en plus de temps de jeu, car je le trouve de plus en plus intéressant. Ses entraînements le prouvent, ses entrées et ses matchs aussi, mais il a été arrêté presque un an, donc c’est normal que cela prenne du temps.”
Si le score final de 2-2 peut laisser un goût d’inachevé, les Niçois peuvent se satisfaire d’avoir arraché un point face à un adversaire de qualité. Ce résultat permet à l’OGC Nice de consolider sa place au classement et de continuer à viser les places européennes.
Avec le retour en forme de Sofiane Diop et une équipe soudée, les Aiglons semblent bien partis pour réaliser une belle saison