En-Nesyri s’illustre avec un doublé et une passe décisive, Amrabat décisif

L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri a une nouvelle fois affiché toute son efficacité offensive sous les couleurs de Fenerbahçe. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, il a été l’un des grands artisans de la victoire éclatante (4-0) de son équipe sur la pelouse d’Adana Demirspor, lors de la 20e journée de la Süper Lig turque. Son compatriote Sofyan Amrabat s’est également distingué en délivrant une passe décisive déterminante.

Après une première mi-temps stérile, marquée par deux buts annulés, En-Nesyri a ouvert le score à la 69e minute. Deux minutes plus tard (71’), il a doublé la mise d’une tête imparable, avant de délivrer une passe décisive précise du pied gauche à Edin Džeko (74’), auteur du troisième but.

Entré en jeu à la 72e minute, Sofyan Amrabat a également marqué la rencontre en offrant un caviar dans le temps additionnel, conclu par le Turc Tosun, scellant ainsi le succès des visiteurs.

Avec ce doublé, En-Nesyri porte son total à 10 buts et 4 passes décisives en championnat, et se rapproche à trois unités du meilleur buteur actuel. Sur le plan collectif, Fenerbahçe reste solidement installé à la deuxième place du classement, à six points du leader, Galatasaray.