En-Nesyri en sauveur ! Bounou de retour.
Pour le compte des 1/4 de finale aller de l’Europa League opposant le FC Séville à Manchester United, le Lion de l’Atlas Youssef En-Nesyri a permit à son équipe de revenir au score dans les derniers instants de cette rencontre (2-2) devenant ainsi le héros du soir.
En effet, à la 93e minute de jeu, le Mancunien, Maguire marque contre son camp déviant involontairement une tête d’En-Nesyri.
Qui aurait pu croire à ce scénario ? Car les choses avaient pourtant mal démarré pour les hommes de José Luis Mendilibar qui encaissent coup sur coup deux buts en début de rencontre 14e et 21e qui a laissé penser que l’international Marocain, Yacine Bounou de retour dans les buts sévillan aller vivre un véritable calvaire.
Mais dans le football, un match se gagne au coup de sifflet final et le prouve un nouvelle fois. Le FC Séville a attendu les derniers instants de cette rencontre pour être beaucoup plus remuant et dangereux devant le but de David De Gea avec notamment le Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri remplaçant au coup d’envoi qui fera son rentrer à la 64e minute de jeu.
Le match retour s’annonce d’ores et déjà chaud bouillant !