Le jeune lion de l’atlas de Monaco qui enchaine les matchs avec son club de la principauté semble marquer le pas depuis quelques semaines.
L’attaquant marocain éprouve quelques difficultés depuis quelques rencontres à retrouver son niveau affiché en début de saison, notamment depuis la reprise après la trêve hivernal. Des performances moyennes et une efficacité limitée amènent certains à se demander si le joueur est surévalué ou simplement en baisse de forme. Pour nous la question ne se pose pas tant la qualité est évidente mais peut être aussi que son jeu doit aussi évoluer pour retrouver un second souffle et une efficacité accrue.
UNE COTE A L’ÉTRANGER QUI RESTE INTACTE …
La ou on peut savoir que son niveau n’est pas à remettre en question réside dans l’attractivité du joueur auprès des équipes de top niveau tel que le FC Barcelone ou encore le Napoli pour ne citer qu’eux… il y a des moments dans des carrières ou les joueurs doivent gérer des phases moins bonnes et ou le travail et la remise en question leur sont salutaire et dans le cas de Ben Seghir peut être même que la sélection pourrait l’aider à relancer la machine grippé actuellement mais le talent lui reste là et c’est un âge ou il faut continuer a travailler avec humilité et sérieux pour pérenniser tout le potentiel déjà aperçue jusque là