Eliesse Ben Seghir confiant avant la rencontre face au Centrafrique
Alors que le Maroc, déjà qualifié en tant que pays hôte, s’apprête à affronter la Centrafrique pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, Eliesse Ben Seghir a livré ses impressions sur la préparation de l’équipe nationale.
« Nous avons doublé les séances d’entraînement et travaillé intensivement sur la tactique pour bien assimiler les consignes du coach. Nous avons mis beaucoup d’intensité afin de répondre aux attentes des échéances à venir », a-t-il déclaré.
Concernant l’intégration des nouveaux joueurs, Ben Seghir a ajouté : « Tout se passe très bien, comme toujours. On est une famille, donc les nouveaux venus s’intègrent rapidement dans le groupe. »
L’international marocain a également souligné l’importance de la préparation physique : « Nous essayons de bien récupérer et de nous préparer au mieux pour être performants pendant le match, répondre aux attentes du public, leur offrir du plaisir, et en prendre également sur le terrain. »
Enfin, Ben Seghir a évoqué la force collective des Lions de l’Atlas : « Je pense que chaque joueur, individuellement, apporte sa force. Nous mettons tous nos qualités au service du collectif. »
Le Maroc, bien que déjà qualifié, aborde cette rencontre avec sérieux, en vue d’une préparation optimale pour la CAN 2025 qui se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.