El Ouazzani, le héros de Braga en Europa League

L’international marocain, Amine El Ouazzani, arrivé cet été en provenance de Guingamp, s’est révélé décisif lors du troisième tour retour des qualifications à l’Europa League.

Alors que le score cumulé des deux rencontres était de 0-0, la tension était à son comble. Le Lionceau surgit au cœur de la défense suisse pour catapulter le ballon au fond des filets. Un but d’une importance capitale qui permet à Braga de reprendre l’avantage psychologique. Les Portugais ne s’arrêtent pas en si bon chemin et doublent la mise en seconde période grâce à Roberto Fernández. Les Suisses réduiront bien le score en toute fin de match, mais il sera trop tard pour espérer renverser la situation.

Grâce à cette victoire, Braga valide son ticket pour la phase de groupes de l’Europa League. El Ouazzani, auteur de deux buts en matchs officiels sous ses nouvelles couleurs, confirme qu’il est bien l’une des révélations de ce début de saison. Le jeune attaquant marocain, qui a déjà séduit par son sens du but, s’impose comme une pièce importante dans le dispositif du club Portugais.