L’Olympiakos a signé une large victoire face au Panserraïkos (5-0), ce dimanche au stade « Geórgios Karaiskáki », lors de la 3ᵉ journée de Super League grecque. Une rencontre marquée par la nouvelle réalisation de l’international marocain Ayoub El Kaabi, déjà décisif depuis le début de saison.
Réduits à dix dès la 35ᵉ minute, les visiteurs, derniers du championnat, n’ont jamais été en mesure d’inquiéter le leader grec. Au retour des vestiaires, El Kaabi a ouvert le score à la 48ᵉ minute d’une tête imparable sur un centre millimétré de Francisco Ortega. L’attaquant marocain signe ainsi son deuxième but en trois journées, après celui inscrit face à Asteras Aktor, confirmant son efficacité et son rôle majeur à la pointe de l’attaque olympienne.
La machine offensive s’est ensuite emballée. Ortega a doublé la mise (66ᵉ), avant que l’entrée en jeu de Podence et Taremi ne transforme la fin de match en démonstration. Le premier a marqué le 3-0 d’une frappe lointaine (71ᵉ), tandis que le second s’est offert un doublé en toute fin de partie (88ᵉ, 90ᵉ+3). Score final : 5-0.
Avec ce nouveau succès, l’Olympiakos réalise le plein de points (3 victoires en 3 matchs) et peut aborder avec confiance son prochain rendez-vous européen face à Paphos en qualifications de la Ligue des Champions.