Le buteur marocain de 31 ans n’en finit plus d’étonner en Grèce. Le Lion de l’Atlas a encore une fois été décisif en Ligue Europa face au FC Porto, où il a offert la victoire à son club.
Le buteur marocain, arrivé sur le tard dans le monde professionnel du football, et encore plus tard en Europe, réalise une nouvelle saison remarquable avec son club de l’Olympiakos. Après une saison où il a offert le premier titre continental au club du Pirée, où les supporters grecs l’érigent déjà en véritable icône, voilà qu’avec son but de la victoire hier, il devient, avec 21 buts, le meilleur buteur de tous les temps de l’Olympiakos dans les compétitions européennes.
Une véritable consécration pour le joueur en à peine une saison et demie… Il devrait pouvoir ajouter quelques buts encore, étant donné que le club est en passe de continuer son aventure en coupe d’Europe. Une véritable aubaine également pour les Lions de l’Atlas qui vont pouvoir profiter de la forme actuelle du goléador marocain du Pirée… Un petit regret sans doute quant au fait qu’il n’ait pas rejoint un championnat européen plus tôt, où il aurait sans l’ombre d’un doute réalisé une carrière encore plus belle et sans doute remporté plus de trophées.