El-Aynaoui à l’AS Monaco c’est finalement annulé
Le feuilleton du transfert de Neil El-Aynaoui de Lens à l’AS Monaco a pris une tournure inattendue. Alors que les deux clubs semblaient avoir trouvé un accord sur un montant de 15 millions d’euros, c’est finalement un problème de santé qui a mis un terme à cette opération.
Selon les informations de L’Équipe, la visite médicale passée par le milieu de terrain lensois a révélé une lésion au genou gauche plus importante que prévu. L’entorse contractée lors du match contre l’OM le 29 avril dernier ne se serait pas suffisamment résorbée, nécessitant une intervention chirurgicale. Cette opération pourrait éloigner le Franco-Marocain des terrains pendant une période allant jusqu’à sept mois.
Cette nouvelle est un coup dur pour l’AS Monaco, qui voyait en El-Aynaoui un renfort de choix pour son entrejeu. Le club de la Principauté va devoir se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son effectif. De son côté, Lens perd également un élément important de son équipe et se retrouve dans l’obligation de trouver un remplaçant à court terme.