L’heure du grand départ a sonné pour la sélection marocaine U17. Les protégés de Nabil Baha entament ce lundi leur parcours à la Coupe du Monde U17 de la FIFA, avec un premier match face au Japon, comptant pour la première journée du groupe B. Le coup d’envoi sera donné à 14h30 (heure française) au stade Aspire Academy Pitch n°5 à Doha.
À la veille de cette entrée en lice, les Lionceaux de l’Atlas ont effectué, le dimanche 2 novembre, leur ultime séance d’entraînement sur le terrain annexe n°8 du stade Al Thumama. Une session placée sous le signe de la concentration et des derniers ajustements tactiques.
Le sélectionneur national Nabil Baha, accompagné de son staff technique, a profité de cette ultime répétition pour peaufiner les derniers détails avant le choc face à une équipe japonaise reconnue pour sa vitesse et sa discipline tactique.
Après plusieurs semaines de préparation, le Maroc U17 aborde cette compétition avec de grandes ambitions. Champion d’Afrique en titre, les Lionceaux espèrent marcher sur les traces de leurs aînés, sacrés champions du monde U20 le mois dernier.

