Buteur quelques minutes après son entrée en jeu cette semaine, Couhaib Driouech allait également contribuer au 5ème but avant de livrer l’assist du 7ème but du PSV Eindhoven, victorieux 1:7 sur le terrain d’Almere City. Toutefois, le joueur marocain garde bien les pieds sur terre et estime qu’il devrait doubler les efforts pour s’améliorer encore mieux.
« Le coach m’a dit que je devais percuter sur le côté! il me dit ça en fait chaque match, que je dois montrer ce que je sais faire et que je fasse juste mon truc. Je sais de quoi je suis capable et heureusement j’ai pu être influant avec un but et une passe décisive.. J’ai maintenant marqué deux matchs d’affilée et c’est tout simplement génial. J’espère que cela ne fera que s’améliorer. J’essaie toujours de me développer le mieux possible, et c’est possible au PSV et avec les autres joueurs du club. »
Couhaib Driouech
Buteur aussi lors de la journée précédente, l’international marocain continue donc sur sa bonne lancé même s’il n’a fait son entrée qu’à la 62ème minute de jeu à la place de Noa Lang. Et même ce dernier a mal réagi au remplacement, mais le grand apport de Couhaib a prouvé le bon choix de l’entraîneur Peter Bosz.
Il n’aura fallu que trois minutes à Driouech pour inscrire son nom sur la liste des buteurs, en profitant d’un ballon en surface de l’attaquant mexicain Hirving « Chucky » Lozano. Mais c’est sur le flanc gauche que Couhaib se montrera plus dangereux, tout d’abord avec une passe latérale qui forcera le défenseur français Théo Barbet à faire l’erreur fatale de marquer contre son camp, puis avec un assist parfait pour l’international américain Ricardo Pepi auteur du septième et dernier but.