Tarik Sektioui a animé une conférence de presse ce mercredi 23 juillet 2025 au Complexe Mohammed VI de Football, au cours de laquelle il a communiqué la liste définitive des 28 joueurs retenus pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025, une compétition dédiée aux joueurs évoluant dans les championnats nationaux.
Prévue du 2 au 30 août, cette 8ᵉ édition du tournoi se déroulera conjointement au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie. Le sélectionneur national a fait le choix d’un groupe équilibré, composé de profils expérimentés et de jeunes talents issus de la Botola Pro.
Placée dans le groupe A, la sélection marocaine devra affronter des adversaires redoutables : la RD Congo, l’Angola, la Zambie et le pays hôte, le Kenya. Un groupe particulièrement relevé que Tarik Sektioui perçoit comme un véritable défi dès les premiers matchs, chaque rencontre pouvant être décisive pour la qualification.
La liste des 28 joueurs sélectionnés :
Gardiens de but:
Mehdi El Harrar, Omar Aqzdaou, Rachid Ghanimi
Défenseurs:
Mohamed Boulacsout, Mohamed Moufid, Abdelhak Assal, Fouad Zahouani, Mchakhchekh Mehdi, Marouane Loudani, Arrassi Bouchaib, Youssef Belammari
Milieux de terrain:
Ayoub Khairi, Rabii Hrimat, Sabir Bougrin, Anas Bach, Ait Ourkhane Khalid, Amine Souane, Houssam Essadak, Hajji Reda
Attaquants:
Youssef Mihri, Anass El Mahraoui, Saifeddine Bouhra, Riahi Imad, Salaheddine Errahouli, Younes El Kaabi, Lamiloui Oussama, Ayoub Mouloua, Baba Khalid