Cap sur de nouveaux horizons pour Yahya Jabrane ?

Yahya Jabrane, figure emblématique du Wydad de Casablanca, se retrouve au centre des convoitises de plusieurs clubs étrangers. D’après Foot Mercato, l’international marocain attire les regards en MLS et au Canada, où son profil séduit particulièrement. Le milieu de terrain expérimenté de 32 ans serait également suivi par un club de première division russe, qui serait à la recherche de renforts pour son entrejeu.

Après cinq saisons fructueuses au Wydad Casablanca, marquées par 201 apparitions et cinq titres, dont la Ligue des champions de la CAF en 2022, Jabrane est prêt à explorer de nouveaux horizons. Malgré les avances répétées de clubs égyptiens tels qu’Al Ahly, Zamalek et Pyramids, son avenir pourrait bien se dessiner outre-Atlantique.

Le Wydad de Casablanca, quant à lui, a manqué sa qualification pour la prochaine Ligue des champions de la CAF, terminant sixième du classement de la Botola suite notamment à une fin de saison catastrophique. Face à ces nouveaux défis, Yahya Jabrane s’apprête à tourner une page importante de sa carrière et à se lancer dans une nouvelle aventure.