Le Real Madrid a signé un large succès (4-0) face au WSG Tirol lors d’un match amical disputé au Tivoli Stadion Tirol, en Autriche.
Aligné d’entrée aux côtés de Kylian Mbappé et Vinícius Jr, Brahim Diaz n’a pas tardé à se mettre en évidence. Dès la 10e minute, il sert parfaitement Éder Militão, qui trompe le gardien Benjamin Stejskal d’une tête précise pour ouvrir le score.
Alors que les Madrilènes menaient déjà 2-0 à la 21e minute, l’international marocain est tout proche d’aggraver la marque. Sa frappe frôle le cadre, manquant de peu le troisième but. Il cède finalement sa place à Daniel Yáñez à la 78e minute, concluant ainsi une nouvelle prestation convaincante.
Avec un but et une passe décisive au compteur depuis le début de la préparation, Brahim Diaz affiche un bilan prometteur pour convaincre son nouvel entraîneur, Xabi Alonso.
L’autre joueur marocain entré en jeu, Thiago Pitarch, a bénéficié de quelques minutes en fin de rencontre. Le jeune milieu de terrain a remplacé Kylian Mbappé à la 83e minute, poursuivant ainsi son intégration progressive dans le groupe professionnel.